3 sports sur lesquels vous pouvez parier en ligne

3 sports sur lesquels vous pouvez parier en ligne

Sur quel sport parier en ligne ? Quelles disciplines ont les meilleures cotes ? Qui sont les plus rentables et relèvent souvent des paris gagnants ? Autant de questions qu’on doit se poser avant de se lancer sur les paris sportifs en ligne. Nous avons tout décrypté pour vous, afin de vous guider sur le meilleur choix à prendre. Football, tennis et basketball, découvrez comment parier sur ces sports et surtout, comment déjouer les pronostics.

Le football, un pari avec les meilleures cotes

Pourquoi se tourner vers les paris en ligne sur le football ? Pour la simple raison que les paris foot bénéficient des meilleures cotes sur le marché. Énormément de matchs sont organisés chaque saison. Et les équipes de football, que ce soit en ligue ou en national, s’affrontent à plusieurs reprises, offrant ainsi des rencontres permanentes pour parier en ligne. Et cette multitude de rencontres fait que les cotes sont meilleures.
Néanmoins, le football est un sport aux résultats très aléatoires. Il y a trop de facteurs qui peuvent avoir un impact sur le résultat final. Même les plus grands favoris peuvent être sortis par un outsider (l’équipe donnée perdante). Ce qui peut déjouer vos pronostics.
Alors comment parier malin sur le football ? Il existe les grandes rencontres comme les ligues de champions ou la coupe du monde. Dans ces compétitions de très haut niveau, les plus grands clubs arrivent souvent à remporter la mise. On peut aussi s’appuyer sur le stade où se déroule le match. Généralement, une équipe a plus de chance de gagner si elle joue à domicile.

Le tennis, un pari plus prévisible

Le tennis est lui aussi un sport de renommée mondiale et les bookmakers en proposent dans leurs offres de paris. Il est d’ailleurs l’un des sports individuels les plus populaires et les plus appréciés à travers le monde.
Au tennis, il n’y a pas de paris compliqués. Lors d’une rencontre, il y aura toujours un gagnant, pas de match nul comme au football. D’autant plus que les favoris sortent presque toujours gagnants d’un match. Ce qui en fait un pari idéal pour les débutants.
Mais pour réussir son pari au tennis, vous devriez vous appuyer sur 3 critères majeurs : la forme du joueur, les affinités avec la surface du terrain et le profil de l’adversaire. Un grand Raphaël Nadal est toujours donné favori. Mais on connait si bien que les espagnols ne s’en sortent pas aussi bien sur les terres battues.

Le basketball, la victoire assurée

Si vous recherchez la sûreté, on ne peut que vous recommander les paris sur le basketball. Dans ce sport, ce sera souvent le favori qui remporte la rencontre. Et pour expliquer cela, les meilleurs joueurs arrivent toujours à s’en sortir en 5 contre 5.
Au basketball, le lieu de rencontre importe peu. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, l’équipe favorite sera toujours donnée gagnante. De plus, dans ce sport, le facteur chance n’a que peu d’influence.
Le basketball est donc le sport le plus rentable, et les chances de trouver le bon résultat sont très élevées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *